La Suisse, l'or et les morts
Custom Stores, Jean Ziegler
La Suisse, l'or et les morts par Jean Ziegler ont été vendues pour EUR 7,10 chaque exemplaire. Le livre publié par Seuil. Il contient 366 pages et classé dans le genre genre. Ce livre a une bonne réponse du lecteur, il a la cote 4.3 des lecteurs 453. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles pour téléchargement gratuit. L'inscription était gratuite.
Moyenne des commentaires client : 4.3 étoiles sur 5 453 commentaires clientLa taille du fichier : 25.37 MB
Jean Ziegler La Suisse, l'or et les morts fiche de lecture - La Suisse, l'or et les morts a été écrit par Jean Ziegler qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration. La Suisse, l'or et les morts a été l'un des livres de populer sur 2016. Il contient 366 pages et disponible sur format . Ce livre a été très surpris en raison de sa note rating et a obtenu environ avis des utilisateurs. Donc, après avoir terminé la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre La Suisse, l'or et les morts que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie.Rang parmi les ventes Amazon: #588922 dans LivresPublié le: 1998-07-15Sorti le: 1998-07-15Langue d'origine: FrançaisNombre d'articles: 1Dimensions: .83" h x 4.25" l x 7.09" L, Reliure: Poche366 pagesVous trouverez ci-dessous quelques critiques les plus utiles sur La Suisse, l'or et les morts. Vous pouvez considérer cela avant de décider d'acheter / lire ce livre.
20 internautes sur 27 ont trouvé ce commentaire utile.Meilleur livre sur le sujetPar Client AmazonEnfin quelqu'un pour raconter la vérité à propos de la "neutralité" suisse. Alors que les pays envahis résistaient avec courage et même les pays neutres refusaient l'argent nazi, que fait cette belle patrie vaudoise ? Elle accepte l'argent issu de pauvres juifs innocents exterminés dans des camps de concentration!!!Durant ce conflit les Suisses ont fait preuve d'une lâcheté ignoble, il est même révoltant d'y penser. Et dire qu'en restant seulement neutre, la guerre aurait sûrement fini en 1943! Mais un Suisse ne va quand même pas risquer sa vie pour un juif? Il suffit de prendre leur argent et de les donner aux allemands ensuite!Les Suisses ont approvisionné les Allemands grâce à leur industrie, ont converti l'or nazi en francs suisses. La mentalité de campagne faisait que les paysans naïfs pensaient que la Suisse n'était pas envahie grâce à "son armée puissante et prête au sacrifice".Les seuls très rares Suisses qui ont résisté se sont fait enfermer ou ont été tués.Il serait largement temps pour les Suisses de reconnaître une partie de leur histoire et de peut-être enfin rendre leur argent aux juifs ou du moins à l'état d'Israël!Et on dit que ce sont les Américains qui sont hypocrites. Jamais on n'a vu un comportement aussi lâche de la part d'un pays. Les Suisses, neutres ou pleutres?Jean Ziegler, qui est lui-même Suisse et dont le livre a longtemps été soumis à la censure, mérite vraiment beaucoup de félicitations pour son ouvrage.Si vous tenez à connaître quelque chose sur le sujet, Achetez ce livre.
de Jean Ziegler
4.3 étoiles sur 5 (453 Commentaires client)
Nom de fichier : la-suisse-l-39-or-et-les-morts.pdf
Si vous avez un intérêt pour La Suisse, l'or et les morts, vous pouvez également lire un livre similaire tel que cc La Suisse lave plus blanc
Tidak ada komentar:
Posting Komentar